Chions ensemble !

Publié le par Chions Ensemble

 

Nous le savons tous, et on nous le répète suffisamment, c'est la crise. L'humanité démarre son 21ème siècle par une crise aussi bien sociale, économique que culturelle, bref, un chaos généralisé qui nous ramène dangereusement vers notre état le plus animal. Individualisme, méfiance des autres, peur de l’inconnu, sectarisme, plus que jamais, l'humanité est divisée, désunie, comme blessée par un système qui l'a abandonnée. J'écris cette prose, comme un déchirant cri de désespoir, j'espère que ce texte donnera de l'écho à mon message comme des WC cloisonnés donnent de l'écho à un gros pet.

 

affaire-dreyfus-1899-01-g

 

J'accuse un monde qui nous plonge dans l'obscurité d'un anus artificiel.

J'accuse les politiques qui semblent évoluer dans un microcosme gazeux dont nous sommes exclus.

J'accuse l'argent de merde qui monétise une réussite factice et robotisée, en lieu et place d'une valorisation de notre capital culturel, et de nos expériences réelles.

J'accuse les étudiants qui partent dans les études comme des vulgaires soldats de caca au Vietnam, au lieu d'avoir la volonté d'apprendre et de s'enrichir.

J'accuse le cacapitalisme puant, qui favorise la plus-value au service rendu et au rapport humain.

J'accuse le socialisme démago, qui exploite la merde des miséreux pour en faire un fond de commerce.

J'accuse la culture, qui marchande ses œuvres comme des marchandises à la chaîne, et les chies dans nos médias pour qu'on paye en se faisant asperger.

J'accuse les médias d'entretenir la paranoïa, le trouble, le doute, la constipation sociale.

J'accuse les gens, d'entretenir les œillères qu'on nous a déposé sur la tête, voire même introduit dans les fesses, marchant comme des robots à la poursuite de buts que le système nous a fixé.



Et même si certains s'indignent en se pavanant un café à la main et une clope au bec dans des quartiers aussi dangereux que la Défense, il me semble que leur message est aussi révolté qu'inoffensif (concrètement, quelle est la finalité de tout ça, à part de créer un boucle infini d'indignation contrôlée?) Rappelons que dans Matrix Reloaded, la prophétie est une autre forme de contrôle, et que créer un mouvement fermé ne mènera qu'à l'ostracisation de ce dernier.

 

Indigné vs architecte

 

 



A tous, j'aimerais vous rappeler un chose trop souvent oubliée et méprisée : nous sommes tous égaux. Avant d'être des êtres de cultures nous sommes des êtres de nature. Qu'on soit pauvre, riche, président, ou résident étranger, cadre ou ouvrier, masculin ou féminin (voire hermaphrodite), hétéro ou homo, humain ou animal, un seul acte nous est absolument et incontestablement commun : nous allons tous faire caca.



Oui mes frères, nous sommes tous victime des aller-retours de nos corps si parfaitement conçus. Oui mes frères, nous nous retrouvons tous à évacuer tous les maux et les bactéries englouties à longueur de journée.

Oui mes frères, nous sommes tous esclaves d'une même chose, et, pour autant que nous sommes, ce besoin se transforme souvent en envie et constitue une source d'extase universelle.



Ainsi, mes frères, je vous demande juste de vous rassembler, d'y penser, et de le revendiquer, libérons nous de nos angoisses et des conneries terriennes, libérons nous de cette paranoïa dévastatrice, libérons nous de ce balai profondément enfoncé dans nos culs. Contre les puissants, les impuissants, les voleurs, les tricheurs, les menteurs, les violeurs, les gagnants, les perdants, les joueurs, les moqueurs... CHIONS ENSEMBLE !

 

Caca2.jpg



Un Anus pour les emmerder tous. Un Anus pour les trouver. Un Anus pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article